Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
7 août 2012

Renoncules en pâte polymère

Avant d'enfin partir en vacances, Yeaaaaahhhhh !!!!! 

Je voulais poster une dernière fleurfleur ;o)

Voici deux petites renoncules en pâte polymère.

renoncules

Je dois encore peaufiner le tout, mais pour un premier essai, cela peut aller ;o)


Si ce n'est pas déjà trop tard...Très bonnes vacances à tous !!!

vacances

 

Publicité
Commentaires
A
Il m'a fallu du tps pr me décider à quelle image j'allais laisser un commentaire... C'est trop dur tes fleurs sont magnifiques!! Bravo, biz
Répondre
O
J'en reste sans voix !
Répondre
L
Je suis époustouflée devant tes superbes fleurs et ces renoncules sont tout simplement magnifiques ! Bravo !
Répondre
N
Tu veux pofiner quoi,ma jolie ? Elles sont splendides ces renoncules !!! Je suis en admiration permanente !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
F
Magnifique, on dirait des vrais!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité