Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
30 avril 2021

Un brin de bonheur...En pâte polymère

Voici des années que je rate le coche de réaliser un brin de muguet en pâte polymère. Cette fois-ci je m'y suis prise à temps.

J'ai eu un peu de mal avec le montage, mais j'ai persévéré...J'espère que ce petit brin apportera du bonheur à tous ceux qui le contemple.  Bon premier mai!!!

Each year I miss the French tradition, on the 1st of May, when we offer the delicate Lily of the Valley flower as a good luck charm to all our loved ones.  This year I was right on time to make a sprig in polymer clay.  I had a hard time with the mounting, but I think the result is ok.  I hope it brings you happiness !!! 

liliofthevalley

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité