Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
4 mai 2021

Pivoine en pâte polymère - Polymer clay peony

Cette semaine j'ai lancé mon dévolu "polymérique" sur une de mes fleurs préférées...La pivoine.  Ce n'est pas mon premier essai vu que j'ai l'ai déjà réalisée dans mon livre "Fleurs en relief en pâte polymère" 

Cette fois-ci je me suis inspirée de la pivoine "Alexander Fleming".  J'aime beaucoup ce dégradé au cœur chatoyant.  

This time I created one of my favorite flower in polymer clay: the peony.  The color gradient was inspired by the "Alexander Fleming" Peony.  I just love that deep pink shade.

pivoine

Publicité
Commentaires
Création my way
Publicité
Archives
Publicité