Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
3 août 2012

Petite pause Fast Food entre deux fleurs...

Allez, une petite pause déjeuner entre deux fleurs...

Car oui, il y aura d'autres fleurs, je suis en plein dedans.  Et je m'éclate!!!

Je n'ai néanmoins pas pu résister de vous montrer mes "junk food" préférés.  Il ne manque plus que les frites et les chips.  Du léger, quoi!

 

junkfood

 

J'ai créé ceux-ci  tout spécialement pour un stage prévu fin septembre prochain.  Le planning des ateliers sera posté sur le blog la première semaine de septembre.  En attendant, j'espère que vous avez tous l'eau à la bouche... Bon, Je vous laisse, je file chez Mc Quick!  PTDR

Publicité
Commentaires
C
superbes ! bravo Florence !<br /> <br /> Bises et bon mois d' aout !
Répondre
A
Whaou, très réalistes...<br /> <br /> Tu m'as donné envie de manger des tacos... ça fait un bon moment qu'on en a pas mangé...<br /> <br /> Gourmande Va :D<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ils sont très réussis et ils me donnent envie d'en faire autant. J'espère que tu prévois des stages pas trop loin de chez moi, j'attends ton prochain comm.<br /> <br /> A+
Répondre
J
très chouettes!!! mais je préfère tes fleurs !!! connais-tu Yuli-Ya ? c'est à tomber à la renverse tellement c'est beau !!! JINe
Répondre
M
Trop sympa ces sandwiches, mais j'avoue qu'en ce moment j'aurais aimé plutôt voir des cornets de glaces !!! Bisou
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité