Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
25 août 2012

Trio de petites clématites en pâte polymère

De retour de vacances passées dans le SUPERBE Parc National des Cévennes, ou je me suis ressourcée en pleine nature pendant 10 jours.  (Que du bonheur!!!)

Me revoilà à Paris, zen et la tête remplie de magnifiques souvenirs...

Pour une rentrée en douceur, voici un trio de petites clématites florida "Sieboldii", que j'avais créées avant mon départ.

clematites

Cette variété, originaire du Japon, m'avait séduite par sa forme traditionnelle étoilée, agrémentée d'un pompon central.

Merci pour tous vos gentils commentaires pour mes autres fleufleurs.

Vous êtes adorables!!!!  Biz, Flo

Publicité
Commentaires
J
Juste Waow ! quelle méticulosité!
Répondre
D
Pureté ... Emotion ... Admiration.... 3 mots pour tes 3 clématites ;-)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Merci pour tous vos gentils commentaires pour mes autres fleufleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue: j'ai oublié de laisser des commentaires à chaque fois, mais elles étaient toutes superbes ! Sans parler du boulot derrière... <br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
M
Vraiment elles sont incroyables de réalisme ces fleurs!!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu faisais ça? Magnifique.<br /> <br /> Je suis bien contente de postuler pour 2 cours d'initiation "fleurs"<br /> <br /> Tu vas nous révéler tes secrets.<br /> <br /> BizzzzzM
Répondre
R
Elles sont magnifiques. Bravo à toi. Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité