Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
25 novembre 2014

And the winners are...Et les gagnantes sont:

Céline Faure - Cynthia (les bidouilles) - Mom & Love

Félicitations les filles!!! (contactez-moi :o)


Comme prix de consolation pour toutes les autres participantes

J'offre un bon de réduction de 10% dans ma boutique de perles & apprêts Création my way

valable pendant 2 mois - Pour recevoir le code de réduction, contactez-moi :o)

Infos importantes

Tous les accessoires de bijoux utilisés dans le livre sont en vente dans la  boutique de Création my way

Tous les accessoires pour les créations en pâte polymère sont en vente dans la boutique de Polymère Passion


Merci d'avoir joué le jeu pour l'annonce de mon livre "Bijoux Fleuris"

Ainsi que pour vos messages et petits mots, tous plus sympa les uns que les autres ^^.

Grâce à vous j'ai fait le buzz sur canalblog/Facebook...Vous êtes des amours!!!!thanks02

Publicité
Commentaires
C
Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!! j'ai perdu !!!!!!!!!!! Bon,je file l'acheter alors !!! plein de bisous ma belle !
Répondre
P
Bravo aux gagnantes mais je l'aurai un jour je l'aurai hihihi ;)
Répondre
C
Je suis trop contente !<br /> <br /> Un vrai bonheur.<br /> <br /> Merciiiii !<br /> <br /> n_n
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !!!! Je suis jalouse !!!
Répondre
C
Oh super!!!!! Je suis happy!!!!! :D merci flo tu es géniale! !!! Bizzzzz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité