Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 913
20 novembre 2014

Le livre Bijoux Fleuris en pâte polymère est enfin disponible dans ma boutique !!!!!

Juste un petit mot pour vous informer que mon livre est enfin disponible (en vrai...Si, si !!!!)

Dans la boutique de Création my way

Dans la catégorie des loisirs créatifs ici (vous pouvez payer par chèque, carte de crédit, ou via Paypal)

 

bijoux_fleuris

 

Vous pouvez également acheter des perles et apprêts, par la même occasion (pour amortir les frais de port)...Seulement si vous le désirez - bien entendu ;o)

perles

Pour ceux qui habitent la région parisienne, vous pouvez sélectionner une "remise en main propre" et venir le chercher à mon domicile (sur RDV)  - dans le 20ème,  pour éviter les frais de port)

Tous les accessoires de bijoux utilisés dans le livre sont en vente dans

la boutique Création my way

 

Pour mes chers élèves qui seront présents aux ateliers, vous n'avez pas besoin de commander dans la boutique...J'aurai des livres disponibles, sur place, pour tous :o)

N'oubliez pas de participer à la loterie pour gagner un livre!!!

(Voir article ci-dessous)

^^.

Publicité
Commentaires
I
Pffffffffffff moi sur amazon ils me l'ont reporté jusqu'au 3 décembre !!!!<br /> <br /> Au fait ce soir je vais enfin monter mon collier du stage :-)))
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité