Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
9 décembre 2014

Collier Puzzle: mariage de dégradés et de Sutton Slice

Pour le challenge "Dégradés" lancé sur le forum de Polym' air de rien  j'ai créé le collier "Puzzle".

J'ai fait deux dégradés (on voit bien le dégradé mauve, mais pas trop le dégradé turquoise., mais il est là, si, siiiii, j'vous jure ;o) et à l'aide de ma plaque de texture "Polyzen 2" (diffusée par Carabelle Studio) j'ai réalisé un Sutton Slice tout simple...

puzzle_cmw

J'espère que ce petit collier "Puzzle" vous plaise ^ ^.

Merci Mailys pour ce super challenge!!!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique collier, il m'a sauté aux yeux ! j'adore !<br /> <br /> Bon sinon pour moi la vieille qui ait du mal à me déplacer, quand viens-tu faire un atelier vers Grenoble ????? j'en ai besoin !!!!!!!<br /> <br /> Plein de bises et de belles choses pour 2015
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est très joli et original ce collier Puzzle !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
J'adore les couleurs et les techniques que tu as utilisé, le résultat est superbe, bravo!!!<br /> <br /> MarieC
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs, challenge relevé ! Bravo!
Répondre
N
J'aime beaucoup ! C'est très sympa !<br /> <br /> Bises bises poulette
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité