Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
1 juillet 2014

Challenge noir en pâte polymère

Voici ma créa. réalisée pour le challenge noir (ma couleur préférée) lancé par Tewee pour le groupe de CréationFimo.

pieces

Je me suis inspirée d'un jeu avec des disques en plastiques crantés auquels je jouais étant petit fille.  Ma génération (de dinosaures) sera sûrement de quoi je parle ^^..

C'était vraiment chouette à faire (bien que loooong).

Mais je dois avouer que le résultat final me fait penser à une sculpture d'art contemporain trèèèès loufoque ;o)

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
C
Quel univers fantastique que le votre à chaque création on en prend plein les mirettes....Un style une touche perso franchement bravo....
Répondre
V
Super beau, je le verrai bien en petit atelier celui là !! :)
Répondre
M
C'est bien tout toi dans cette créa..... j'aime beaucoup cet assemblage de disques, très différents, même si, au premier coup d'œil, ils semblent tous pareils !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
V
Troooooooooooop beau ! Comme toi j'y vois plus une œuvre d'art qu'un bijou. Tu m'étonnes que ça du te prendre un peu de temps (certainement une bonne rigolade le montage !)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité