Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
4 juillet 2014

Stage pluie de fleurs - Création my way - à Nimes

 


 

Stage Pluie de fleurs  -  Création my way à Nimes

Organisé par Caroline Laurent

Le Samedi 25 octobre 2014 - de 9H00 à 17H30

A Nimes

Prix: 75€ (Fournitures non-comprises)

Création du collier "Pluie de fleurs"

(Dans les tons de votre choix)

 

stage_nath

 

Pour tous renseignements et réservations contactez directement l'organisatrice

 laurentkaroline@wanadoo.fr

 


 

Publicité
Commentaires
C
MERCI INFINIMENT POUR CE STAGE GRANDIOSE !!!! Je suis plus que ravie d'avoir fait ta connaissance !!! J'essaie de finir mon collier aujourd'hui...Je t'embrasse très fort et j'espère te revoir très vite !!!
Répondre
A
J'y serai \o/...<br /> <br /> J'ai hâte de te revoir<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est vraiment joli.
Répondre
C
moi aussi!!!!! depuis le temps que j'en rêve!!! tant pis pour les kilomètres!!!
Répondre
I
yes yes es !!!! Je veux venir je veux venir !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité