Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 966
18 juin 2014

Gambettes en pâte Fimo...En veux-tu en voilà!!!

Voici quelques marque-pages en pâte polymère que j'ai créés pour et lors de l'atelier de "Gambettes" samedi dernier.

gambettes1

gambettes2

 

gambettes3

gambettes4

Vraiment trop rigolo à créer!!!!

Et les gambettes réalisées par mon petit groupe étaient vraiment super!!! 

Trop fun pour le dernier atelier de la saison - Merci aux participantes + Richard pour ce pur moment de bonheur en votre compagnie!!! 

RDV pour les prochains ateliers de pâte polymère en septembre :o)

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très original ! je suis fan ! Quelle bonne idée !
Répondre
N
Bravo pour ta mise à l'honneur sur PdP. Tes gambettes sont vraiment très chouettes ! et quelle imagination, comment as-tu trouvé l'idée !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis fan ! j'adore l'idée !
Répondre
A
j'adore! c'est fun! sacrées gambettes!!
Répondre
A
Rigolotes.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité