Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 648 073
13 juin 2014

Artsemblages - en pâte polymère

J'ai enfin eu le temps de monter en bijoux les réalisations faites lors de mon atelier de Fimo: Artsemblage .

Bien entendu c'était des créations perso, donc dans mes couleurs favorites ;o)

Trois paires de bo

artse1

artse3

artse2

Et une broche un peu décalée

artse4

Surtout n'hésitez-pas à me dire vos préférences...Cela me fait toujours tellement plaisir ^^.

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> j'adoooooooooore<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> tout me plait, difficile de choisir ! non vraiment j'aime tout ! lol<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
I
C'est magnifique !
Répondre
L
pour ma part, j'aime bien la 1ère et 3ème paire ... et la broche est sympa aussi ...
Répondre
C
de toute beauté ! j'aime en particulier la broche décalée, super originale
Répondre
O
J'adoÔore. Trop beaux tes bijoux et trop bien l'atelier. Bises F
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité