Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
3 juin 2014

Challenge Spirale en pâte polymère

Voici ma créa. réalisée pour le challenge (très sympa) lancé par Tewee

pour le groupe de CréationFimo.

spirale

Une spirale en relief façonnée et peaufinée selon mon humeur du moment ;o)

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte

Publicité
Commentaires
N
Très classe ce pendentif. On dirait un serpent à clochette !
Répondre
S
Ca me fait penser à un serpent en train de charmer une perle. Très classe.
Répondre
C
Coucou , je le trouve très class ce pendentif !
Répondre
O
Superbe. J'adoÔore !
Répondre
V
J'aime bien cette forme assez simple et le détail de la perle au centre.<br /> <br /> Comme d'hab., beau travail, M'dame !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité