Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 648 020
23 mai 2014

Nouveau bidouillage et astuce avec les textures Polyzen

Vite vite, avant le week-end ^^.

Je n'arrête pas d'expérimenter avec les plaques de textures Polyzen en espérant vous donner quelques idées et qui sait une petite astuce au passage...

Alors soyez indulgents car je les ai faites en vitesse (ça ce voit!)  en regardant la télé (vilaine Flo) et avec une lame un tantinet émoussée (trop paresseuse pour allez en chercher une autre ;o)

Doooonc, l'astuce du jour est de NE PAS FAIRE toutes mes erreurs!  LOL

Voici donc mes "scalpages" réalisés à l'aide d'une fine plaque de dégradé que j'ai recouvert d' une plaque de couleur unie (ultra fine) que j'ai repassé dans la machine à pâtes; puis, j'ai superposé le tout sur une plaque épaisse de pâte polymère de ton uni.  (Cela ce voit bien sur la plaque rectangle, c'est la couleur lilas)

 

poly8

 

En vous souhaitant un très bon weekend créatif :o)

N'oubliez pas que les plaques de textures Polyzen sont en vente dans la boutique 

Création my way

Image1

 

Publicité
Commentaires
L
on, à relire à tête reposée, parce que là, trop compliqué pour mon cerveau endormi .... Mais le résultat est joli ! Merci M'dame !
Répondre
M
merci pour tes expérimentations et ton partage.... pour l'instant, je regarde les plaques avec admiration, mais je ne les ai pas encore testées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité