Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 966
5 octobre 2013

Challenge Sutton slice et pastel: collier de feuilles

Voici le dernier challenge en date du forum Polymair'de rien: s'approprier deux techniques bien différentes

Les pastels secs ou/et le sutton slice

J'ai choisi d'honnorer les deux techniques en réalisant le collier "Leaves".

leaves

Je connaissais la technique du "sutton slice" pour l'avoir vu dans le livre de Lisa Pavelka. 

C'est une technique très sympa à réaliser mais qui demande beaucoup de patience^^.

Je vous invite à aller admirer les créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
O
J'adore !
Répondre
M
fidèle à toi-même, on reste dans le domaine des fleurs et des feuilles !!! ce collier est magnifique, tu as su mêler les 2 techniques de manière admirable !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Joli travail.
Répondre
R
oh quel travail!! c'est magnifique...;)
Répondre
G
Une vraie merveille ton collier et tu as fait d'une pierre deux coups !<br /> <br /> Bises
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité