Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
18 octobre 2013

dôme de verre et cubes de glace...

Toujours à la recherche d'articles innovants pour ma boutique de Perles et Apprêts - Création my way

Voici mes deux dernières créations (non-polymériques) juste histoire de me faire plaisir ^^.

bubles

 

L'une des bagues, est simplement remplie de microbilles, et l'autre d'eau et de billes de verre transparentes

Vous pouvez vous procurer les dômes de verre: ronds, ovales, et en forme de glaçons dans ma boutique ici

En espérant que cela vous donnera pleins d'idées créatives!!!

Publicité
Commentaires
W
Bonjour! ces bagues sont superbes! où se procurer cette fameuse colle epoxy ainsi que les microbilles de différentes couleurs pour remplir les dômes? merci beaucoup
Répondre
A
Vraiment jolie comme idée.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Il faut utiliser de la colle époxy à deux composants ^^.
Répondre
B
Coucou juste une question , tu le colle avec quoi pour que ce soir hermétique? bises!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Trop beaux !!!!<br /> <br /> J'adore le principe !<br /> <br /> C'est superbe et original !<br /> <br /> Bravo et merci pour cette découverte<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité