Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
4 octobre 2013

Boucles d'oreille "Eclosion"

Toujours dans ma quête des fleufleurs, un de mes élèves (que je nommerai au hasard: Richard ;o) m'avait demandé de créer des fleurs abstraites pour un atelier...Du coup j'ai cogité, et cela a donné naissance au bouton de fleur "Éclosion".

eclozion

 

Je ne sais pas encore ce qu'en pense R...

Mais soyez sympa, dites-moi  ce que VOUS en pensez ^^.

Il reste quelques places pour l'atelier "Éclosion" le samedi 19 octobre

(voir planning des ateliers de Fimo, ci-dessous).

Alors n'hésitez pas et contactez moi!

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Ohhh mais je les avais pas vu celle ci! Elles sont très belle et le rouge c est la couleur préférée alors je peux que les aimer.
Répondre
V
Un peu en retard pour commenter, les fleurs c'est pas trop mon truc, mais je trouve ça très joli. Merci Richard ;o)
Répondre
A
Jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
C
superbes ces BO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Super jolies ces BO. Elles ne me semblent pas si abstraites, elles me rappellent les fuschias, que j'adore ! Superbe ! Sofi
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité