Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 981
15 novembre 2012

And the winners are...Et les gagnants sont...

Merci d'avoir joué le jeux pour l'annonce de mon livre et pour tous vos messages et petits mots, tous plus sympa les uns que les autres! 

Sans plus attendre, voici ce que vous attendiez toutes:

winner

Dans la catégorie du "bijou design" surprise:

Clara

Dans la catégorie du livre " Bijoux Design en pâte polymère":

Coralie - MagikFimo

Armelle


Comme prix de consolation pour toutes les autres participantes

J'offre un bon de réduction de 10% dans ma boutique Création my way (de Perles et Apprêts) - valable pendant 3 mois

Pour recevoir le code de réduction, contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous le communiquer :o)

Juste pour info

Tous les accessoires de bijoux utilisés dans le livre sont en vente dans la boutique de Création my way

...Alors profitez-en!!!!!

thanks07

Publicité
Commentaires
A
ça y est : je l'ai reçu! Il est trop trop bien :-)
Répondre
C
Snif Tampis moi je vais te l acheter des que tu me dis qu il est dispo : suis impatiente .! Suis aussi preneuse du codes 10 % lol
Répondre
O
Bouhouhou, sniff ! Enfin, c'est pas grave becôz demain, j'enrichirai ma bibliothèque avec un bô livre dédicacé (et toc). Je vais l'apprendre par coeur ce week-end (elle est pas belle la vie ?)<br /> <br /> Merci pour ta démarche Flo, c'est super sympa et je suis bien contente pour les gagnantes
Répondre
A
La vache Clara!!! Comme je suis jaloooouse!!!! Bon tant pis je vais quand même l'acheter, alors Florence, comment faire pour avoir une jolie dédicace de ta part? Et oui je suis preneuse pour ta boutique justement j'ai des trucs à acheter. Biz biz!
Répondre
C
Mon comm' n'apparaît pô... Clara, C moi, où une autre???<br /> <br /> Allé Moi, please!!!!!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité