Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 960
5 novembre 2012

Le livre Bijoux Design en pâte polymère est enfin disponible dans ma boutique !!!!!

Juste un petit mot pour vous informer que mon livre est enfin disponible (en vrai...Si, si !!!!)

Dans la boutique de Création my way

Dans la catégorie des loisirs créatifs  ici - (vous pouvez payer par chèque, carte de crédit, ou via Paypal)

Vous pouvez également acheter des perles et apprêts, par la même occasion (pour amortir les frais de port)...Seulement si vous le désirez - bien entendu ;o)

 

perles

 

Pour ceux qui habitent la région parisienne, vous pouvez sélectionner une "remise en main propre" et venir le chercher à mon domicile (sur RDV)  - dans le 20ème,  pour éviter les frais de port)

Pour mes chers élèves qui seront présents aux ateliers de novembre/décembre, vous n'avez pas besoin de commander dans la boutique...J'aurai des livres disponibles, sur place, pour tous :o)

N'oubliez pas de participer à la loterie pour gagner un livre ou un bijoux!!! (Voir article ci-dessous)

^^

Publicité
Commentaires
C
Ne t'en fais pas ma belle il va arriver le livre et avec une livraison gratuite!!!! Moi je suis obligé de faire payer. (Arg) Et le jour où nous aurons le plaisir de nous rencontrer, je le dédicacerai avec très grand plaisir ton livre :o) En tout cas je prends ton impatience comme un super beau compliment!!!! J'espère que le livre te plaira. Bisous, Flo
Répondre
V
Pfffff !!!!!! si j'avais su je ne l'aurais pas pré commandé sur Amazon.... Ils viennent de m'informer que la date de livraison était repoussée.... Je suis dégoutée.... En plus j'aurais même pas de dédicace ! trop nul !!! Nan !!!!! c'est pas grave !!! mais je suis super impatiente quand même !!!
Répondre
V
Je vais le mettre sur ma liste de noël :o)
Répondre
J
Yihaaaaaaa ! Je vais attendre le résultat de la loterie tout de même ^^. Biiiiiiiz !
Répondre
M
je l'ai commandé sur Amazone,ça tu le sais , mais snif ils tardent la livraison est reculée d'une semaine.<br /> <br /> J'aurais mieux fait de le prendre à l'atelier
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité