Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
15 novembre 2012

Dédicace de mon livre - Au salon Création et Savoir Faire à Paris

Juste pour vous prévenir que j'aurai l'honneur de dédicacer mon livre Bijoux Design en pâte polymère

Sur le salon Création et Savoir Faire, à Paris.  (Porte de Versailles)

livre_fimo

Voici mon planning de dédicace:

Le mercredi 21 novembre de 9H30 à 18H30 je serai sur le stand H102 

d' ABBIE - Loisirs Créatifs

 

Le samedi 24 novembre de 10h00 à 13H00 je serai sur le stand G97

de  Polymère Passion

Le samedi 24 novembre de 14h00 à 18H00 je serai sur le stand A44 

de Créapassions

 

Affiche Salon

 

Si vous avez déjà mon livre...Je vous le dédicacerai avec très grand plaisir!!!

Et si vous ne l'avez pas, vous pouvez vous le procurer sur un des 3 stands du salon :o)

Au plaisir de vous rencontrer!!!!

Publicité
Commentaires
J
Ce livre est une pure merveille!!!! Vivement le second!!! <3
Répondre
N
coucou bonne et heureuse année créative, je viens de m'acheter ton livre j'ai hâte de le recevoir! bisous
Répondre
L
Très heureuse d'avoir pu rencontrer l'artiste que tu es ! Merci pour la dédicace. Je suis pressée de tester tous ces bijoux (et surtout faire un collier Coquelicot pour ma soeur qui me tanne depuis ce matin pour en avoir un ! ) Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt j'espère au cours d'un atelier.<br /> <br /> Laura
Répondre
A
CoucouFlorence,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce bel ouvrage que j'espère trouver à Strasbourg !! Je te souhaite plein de succès lors du salon. j'aurais bien aimé venir mais après le stage à Verneuil, faut que je travaille.<br /> <br /> Bises à toi et peut être nous verrons nous en Janvier ? Annick de Strasbourg
Répondre
A
Trop loin pour venir au salon... mais j'ai déjà mon livre dédicacé... ;) alors c'est moins grave !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> Biz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité