Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
7 décembre 2011

Chalenge Musique

Les challenges se suivent, mais ne se ressemblent pas ;o)  Voici le challenge "Musique" pour notre petit groupe de CréationFimo.  Sans plus attendre (roulement de tambours)  Je vous présente:

Mélody, la note de musique mélomane ;o)

melody

 

Je vous invite à admirer les autres créations sur le site de Parole de Pâte 

Publicité
Commentaires
P
Je ne serais pas très originale en disant que cette note est mon gros coup de coeur de ce challenge! Félicitations!!!<br /> Bisous.<br /> Pivoine
Répondre
N
Superbe j'adore cette note de musique très originale<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
L
je la trouve superbe cette petite note, j'adore la musique et sa petite bouille ronde est à craquer, bravo
Répondre
C
très sympa et vraiment super originale, tu as plein d'imagination !
Répondre
E
Ah j'adore! Elle est super mignonne et tellement originale !!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité