Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
14 décembre 2011

Collier sculptural "Droplets" en Fimo

Une dernière petite création à tendance sculpturale, avant les fêtes. 

Toujours dans ma recherche d'harmonie de courbes, de volutes, et de volume.

 droplets

J'ai nommé ce collier "Droplets" , car il me fait penser à des gouttes d'eau, se libérant d'une belle vague tropicale.  Je sais, je sais, j'ai trop d'imagination...Et j'ai besoin de vacances, LOL!

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a jamais trop d'imagination en polymère et tu en es la preuve : Bravo !
Répondre
N
vraiment magnifique bravo
Répondre
J
Il est magnifique, bravo ! Biiiiiiz.
Répondre
N
WAOUUUUUUUUU J'ADORE j'adore il est vraiment superbe et en plus en turquoise ma couleur, encore BRAVO pour tout ce que tu réalises<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
L
oh!!!J'ai oublié de te féliciter pour ces belles vaguelettes féeriques, on dirait que des poissons volants vont en sortir, Bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité