Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 856
3 décembre 2011

Challenge noir et blanc de Parole de Pâte

Voici ma participation au challenge lancé par mon blog FAVORI:  Parole de Pâte

le thème était: le noir & blanc (mes couleurs de prédilections)

 

pearl

Eeeeeeh, oui...Je suis toujours dans ma phase sculpturale, très design ;o)

Pour voir toutes les jolies réalisations de ce challenge, c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Bravo j'ai tout regardé mais le vôtre est vraiment celui que j'ai préféré pour ce challenge :-) très design, super tendance! Félicitations!
Répondre
F
SUPERBE, la perfection à l'état pur, bravo
Répondre
D
quand je l'ai vu ...<br /> j'ai adoré<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
A
extra!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité