Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
14 février 2011

Challenge Saint Valentin : dite le avec des fleurs

Eh, oui, un autre challenge...La Saint Valentin oblige!!! Et qui nous a offert cette opportunité, posté sur Parole de Pâte???  C'est notre petit goupe CréationFimo, bien sûr!

Je n'ai pas pu résister à faire un coeur pour cette occasion sans pour autant parraitre nunuche ;o)

J'ai nomé mon pendentif "Dite-le avec des fleurs". II y a deux petits coeurs brillant en haut à droite, mais ils ne resortent pas sur la photo.

dite_le

Aux USA, la Saint Valentin n'est pas réservée qu'aux amoureux, mais à tous les proches que nous aimons ou à qui nous voulons faire plaisir...Donc, je dédie ce coeur à toutes les personnes qui suivent mes tribulations sur mon blog, et me laissent de si gentils mots!!

Voilààà, j'ai enfin réussi à être nunuche PTDR !!! Mais je n'en pense pas moins :o)

Publicité
Commentaires
N
Très original ton coeur et j'adore<br /> Nadou
Répondre
R
il est superbe ton gros coeur, il déborde d'amour!!!
Répondre
M
Débarquant pour la première fois sut ton blog (via Paroles de pâtes), je découvre ce que tu fais, et j'aime beaucoup. Est-ce que ce joli coeur-fleurs est à vendre quelque part ?<br /> Mille mercis de ta réponse,<br /> Marie
Répondre
C
Merci pour la belle pensée, et il n'y a rien de nunuche à dire qu'on les aime, à nos proches et amis. Ton coeur est très beau et très original, j'aime beucoup !
Répondre
C
Ce coeur et de loin le plus beau que j'ai pu voir depuis un moment . Et c'est une collectionneuse qui vous le dit !<br /> Nunuche number two ! alias cocobouton
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité