Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 872
20 février 2011

Atelier de bagues + Atelier de cannes abstraites

Je sais, je sais, je suis complètement en retard pour mes articles relatant les ateliers de groupe...C'est pourquoi je vous en mets deux, à la queue leu leu :o)

Donc, samedi  passé j'ai eu le plaisir d'animer l'atelier de bagues "Total Fimo" (2ème édition ;o), dont voici les jolies créas:

bague

et ce samedi-ci, c'était un atelier de Mosaïque de cannes abstraites, avec comme idée initiale, des formes de style Art Nouveau...Mais le petite groupe a été super créatif et est sorti des sentiers battus, avec de très beaux résultats

mosaik1

mosaik2

mosaik3

Comme d'habitude l'ambiance était sympa et conviviale, grâce à la bonne humeur et l'application (entre deux rigolades) des mes participant(e)s.  Merci à vous pour ces deux super samedis passé en votre compagnie.  Que la force de la Fimo soit avec vous!!!  LOL

Publicité
Commentaires
B
ouii, la force de la fimo est avec nous...lol<br /> très jolies mosaïques de couleurs, bravoo à tes élèves !<br /> bisouss
Répondre
A
J'avais pas vu, ils sont super beaux.
Répondre
F
Oh comme c'est beau.... j'adore la plaque de Mathilde.... et ces bagues.... lol voui toujours fan de bagues....
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité