Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
13 mars 2010

Bidouillage à la Azoline

Lors de mon dernier atelier de groupe, mon amie Azoline m'a donné un bout de matériau qu'elle avait recyclé dont je suis tombée amoureuse, tant pour les couleurs (camaïeux de violet, LOL) que pour l'ingéniosité de son utilisation qu'elle en faisait.  Du coup cela m'a donné des idées!  Bien entendu je ne vais pas dévoiler son petit secret...A part que je suis certaine que ses élèves le connaissent...Mais cela reste une information privilégiée qu'il ne m'appartient pas de divulguer ;o)

Tout cela pour vous montrer qu'avec son bout de matériau mystérieux, (qui avait déjà subit beaucoup de transformations artistiques)  J'ai recouvert deux galets vert que j'avais en trop (voir collier ci-dessous)  pour leur donner un look totalement différent. 

azo

Du coup je regarde mes cabochons ratés d'un autre oeil en me rassurant que je peux toujours les transformer!   C'est pas chouette ça?

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes preferés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
J
Serait ce alimentaire?! J'aime bien les devinettes!!!
Répondre
L
Y'a trop de mystère dans tout ça ! Je vais courir chez Azoline pour avoir le fin mot de l'histoire ! Le résultat est vraiment sympa en tous cas ! biz
Répondre
N
Du violet étonnant!je crois reconnaître le matériau mais l'erreur est possible.<br /> j'en possède de ce qui semble ressembler,mais je ne l'ai pas encore travaillé...<br /> bon samedi
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité