Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
11 mars 2010

Un peu de verdure pour l'arrivée du printemps!

Vous vous rappelez des scalpages que j'avais fabriqué grâce aux feuilles de textures de Mikael et Marianne lors de l'Assemblée Générale Lezart'gil? (voir article du 28 février)

Et bien j'ai décidé de continuer dans ma lancée d'inspiration du moment...

Avec la plaque de Mikael, j'ai formé des petits galets (creux) que j'ai décoré de  texture style mousse  et de cabochons de verre.  Pour un look épuré mais décalé.  Genre, cela passe ou ça casse!  LOL

grass

Et avec la plaque de Marianne (que je n'avais pas prise en photo) j'ai réalisé un pendentif très simple pour mettre en valeur le superbe motif texturé...Je risque de l'acheter cette plaque là...Trop jolie :o)

moss

Merci les filles de m'avoir prêté vos tampons, c'était super sympa :o)

PS: Je voudrais quand même faire remarquer que cette fois-ci ce n'est pas du violet...Car mon projet violet est en train de sécher!  LOL

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette couleur alors je ne peux qu'aimer le résultat! où as-tu trouvé ta texture mousse?
Répondre
N
Chez moi ça casse pas,mais ça passe et ça m'arrête<br /> j'aime les deux quel beau vert!!!<br /> bises
Répondre
B
le vert te va très bien ;)<br /> Et pour la texture, c'est clair qu'elle est très belle, perso je l'adore aussi
Répondre
F
j'adooooooooooooore le second..... normal pour une fana du vert.....<br /> sorry pour le papillon mais je n'arrivais pas à avoir des news de celle à qui je voulais l'offrir...... bisous ma belle
Répondre
M
Bonjour Sabine<br /> Depuis quelques jours je suis avec un intérêt croissant tes créations, et c'est vraiment très beau ce que tu crée, couleur, harmonie, fantaisie, tu es une grande artiste toute en simplicité, c'est sûreque je vais être mordue à ta créativité quand je viendrais faire un atelier!<br /> Bonne continuation<br /> Maguy, PS: ce collier vert est une ode au printemps et à la renaissance des beaux jours bravo!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité