Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
16 mars 2010

Un p'ti dernier avant la route....

Je suis super excitée, car jeudi matin je parts pour mon premier stage de pâte polymère...Pour une fois ce sera moi l'élève, et pas la prof. Youpie!!!!  Je participe aux Corbières Créatives et pendant quelques jours nous allons être immergées dans la pâte polymère jusqu'au cou!  Le rêve quoi ;o)

Alors avant de m'embarquer pour l'aventure, telle une gamine de 15 ans,(Pas de commentaires, s'il vous plaît!) je vous montre quelques unes de mes dernières réalisations:

Une petite bague, une...

crack_ring

des boucles d'oreille...

crack

Et un collier avec BO assorties...Richard et moi nous étions amusés à faire des cabochons marbrés et je les ai enfin montés.

crack_duo

Si vous vous demandez où j'ai trouvé ces superbes bélières pour mes BO...C'est ici, dans ma boutique de perles et apprêts, bien sûr!!  (Petite pub non-subliminale en passant.  LOL)

Bon, il faut que j'y aille, j'dois me préparer pour l'aventure...J'vous raconterez, promis ;o)

Publicité
Commentaires
R
Sympa les cabochons marbrés, montés comme ça :-)
Répondre
T
J'adore ta bague, elle a un super design!!!
Répondre
S
superbe les bo ! En bon souvenir du cours sur les gourmandises en fimo ! Sabrina
Répondre
C
j'aime bien la bague et les BO, elles sont super sympas!
Répondre
M
sympa tout ça, l'excitation ne freine pas ta créativité ! Moi aussi je suis excitée d'y aller. A demain matin. Bisous
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité