Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
20 janvier 2010

Atelier de mokume et de scalpage

Edwige est revenue cette semaine, et elle a aimé le résultat de son cabochon fleurs ;o)

Nous nous sommes amusées cette fois-ci à faire du mokume et du scalpage.

Voici la première technique...

edwige202

la deuxième...

edwige201

et un de nos scalpage :o)

edwige203

Nous avons été vraiment très productives durant cet atelier.  Il faut dire qu'Edwige est douée et hyper enthousiaste.  Cela se voit!  J'ai hâte de continuer notre petit stage ensemble.  La semaine prochaine nous allons attaquer les textures et la patine.  Tout un programme!

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le petit poisson bleu!<br /> J'ai hâte de venir moi aussi!
Répondre
S
Super travail et belle production. J'ai un faible pour le coeur. Bises.
Répondre
P
bravo! j'aime beaucoup le rendu de la deuxieme technique!! <br /> c'est du beau travail!!<br /> a bientot
Répondre
N
super travail!Bravo bonne continuation à toutes les deux...
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité