Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
17 janvier 2010

Atelier de cannes

J'ai le plaisir d'avoir Edwige pour plusieurs ateliers individuels planifiés à l'avance.  La semaine passée, nous avons commencé par 3 cannes basiques que nous avons monté en perles et en cabochons.

edwige

Vu qu'elle a dû partir avant la fin de la cuisson elle risque de ne pas reconnaître sa création...Elle avait utilisé du mauve translucide qui avant la cuisson était d'un ton lilas pastel et après la cuisson, carrément mauve foncé!

Je dois dire que j'aime beaucoup le résultat final, cela fait plus élégant.  Nous verrons se qu'elle en pensera ;o)

Publicité
Commentaires
O
C'est superbe !<br /> Et je suis déjà accro au bout d'un cours !!!!<br /> Merci en tous les cas pour celui de ce matin qui m'a emballée<br /> A très bientôt
Répondre
O
C'est superbe !<br /> Et je suis déjà accro au bout d'un cours !!!!<br /> Merci en tous les cas pour celui de ce matin qui m'a emballée<br /> A très bientôt
Répondre
P
trés joli ! bonne journée florence ! biz
Répondre
N
superbes canes,bravo aux quatre mains!biz
Répondre
N
Le résultat est superbe.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité