Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
22 janvier 2010

canne papillon

Quand ma copine Catherine m'a demandé de faire un atelier de groupe chez elle j'ai dit oui!  Quand nous sommes tombées d'accord sur une canne papillon nous étions toutes les deux aux anges:o)

Donc j'ai réalisé une canne...Après pas mal de travail et beaucoup de jurons pour boucher les trous avec de la canne translucide, voici le résultat:

papil_003

J'avais gardé le design simple car je savais que nous allions être plus de 5 personnes et 3 heures pour le réaliser...Mais bon, j'étais loin de mon super dessin sur papier que j'ai vite abandonné en cours de route.

Donc j'étais déjà super frustrée (c'est le sort permanent réservé aux perfectionnistes!)

Par contre là ou j'ai carrément été déçue; c'est que malgré que j'ai rasé les bords translucides de mon papillon et que j'ai poncé, comme une malade après la cuisson; rien à faire, les contours se voyaient sur mon cabochon!  Voyez vous même...

papil_001

Donc pas super satisfaite du tout :o( 

En plus vu que cela m'avait pris 3 heures, c'était à bannir pour un atelier de plus de 5 personnes!   

Affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
J
je trouve que l'effet est intéressant,un peu comme des marques fantôme loin de votre objectif mais je le redis, l'effet est intéressant à conserver donc!
Répondre
F
j'aime moi.......
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité