Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
24 mai 2009

Nouvelles arrivées - Les bagues "Blob"

Voici les petites dernières...des bagues en résine de mon cru.  Pourquoi Blob...Une trouvaille de ma fille.

Elle adore trouver des noms pour mes petites créas...

Moi j'hésitais entre "Bubule", et "Globule"...Mais après un fou rire monumental et d'autres noms encore plus incongrus... c'est "Blob" qui l'a emporté!  LOL

blob00

J'ai sertis les cabochons sur de jolis supports en métal argenté...à voir dans ma boutique ;o)

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes trop belle!
Répondre
C
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!
Répondre
R
Ben voici encore un truc sympathique...
Répondre
K
Ah voilà donc les fameuses bagues Blob qui t'ont valu de sacrées péripéties!!!! Elles sont très belles, ça valait le coup!
Répondre
C
très jolies bagues<br /> Cocineline
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité