Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 714
23 mai 2009

Chocolat régime!!! En Fimo...

Ma fille m'avait annoncée à 10H00 du soir qu'elle avait besoin d'un cadeau d'anniversaire pour une de ses amies qui aimait le chocolat.  Alors (Que ne ferais-je pour ma fille unique), je me suis mise à la tâche tôt le lendemain matin pour lui faire un porte-clés en forme de barre de chocolat...Ensuite j'en ai profité pour me faire une bague et des boucles d'oreilles.  Y'a pas de raison que je me prive ;o)

choc1     choc2

Je me suis dit qu'au moins ce chocolat là n'atterrira pas sur mes hanches!  LOL

Publicité
Commentaires
K
C'est fabuleux, que ne ferait-on pas pour nos enfants !!!
Répondre
N
jE trouve ton chocolat super bien fait<br /> Un petit tuto serait le bien venu hihi<br /> Merci<br /> Nadou
Répondre
S
C'est superbe ! Bravo pour l'originalité concernant l'emballage. Ca me donne faim... Bisous.
Répondre
B
Miam! trop beau-trop bon...
Répondre
M
miam, miam ! sympa le papier argenté par dessus.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité