Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
14 mai 2021

Ancolie en pâte polymère - polymer clay columbine

Bon j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai refait une ancolie en pâte polymère. C'est vraiment une fleur magnifique mais trèèèès délicate à réaliser !!! Cette fois-ci les étamines sont beaucoup plus fines et la couleur un peu plus douce. Je ne sais pas si c'est mieux., mais je m'arrête là, avant d'attraper mal à la tête ! LOL

It took some courage to make this columbine in polymer clay again. It's such a beautiful flower but soooo delicate to make!!! I don't know if this one is better than the previous one, but I will stop here before I get a headache! LOL

 

columbine

Publicité
Commentaires
C
très réussi !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité