Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
8 mai 2021

Pendentif Pivoine en pâte polymère - Polymer clay Peony pendant

J'aime tellement réaliser les pivoines en pâte polymère que je n'ai pas pu m'empêcher d'en réaliser deux autres et de les monter en pendentif.  Cette fois-ci je me suis inspirée de la pivoine Sarah Bernhardt qui présente elle aussi un si joli dégradé rose.

I enjoy so much to create a polymer clay peony that I could not resist to make two more and to mount them into a pendant.  This time I got the inspiration from the Sarah Bernhardt peony, with its lovely shade of pink.

pivoine_sarahbernard

 

Publicité
Commentaires
C
Les pivoines sont ravissantes, bravo
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité