Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 966
14 septembre 2016

Je rattrape mon retard, un projet à la fois...

Pour le challenge "les ronds" lancé par Maryy du forum de CréationFimo, posté sur Parôle de Pâte en juillet (j'vous avais dit que j'étais en retard) j'ai réalisé un collier de ronds (bin, oui c'était le thème ;o)...Il est tout simple, mais j'aime beaucoup le résultat du travail de la matière.

ronds

Bonne fin de semaine à tous!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
j'avais oublié de le dire....extra ton rond et rond petit patapon :-)
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup ce travail de la matière et on reconnait bien the Flo touch ! Bises
Répondre
M
Défi relevé, ton collier très personnel est magnifique et dans les teintes que j aime!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
M
fallait y penser ! au lieu de remplacer les ronds, tu les as superposés ! ingénieux ! bisous
Répondre
A
Superbe !!! Et les couleurs...top !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité