Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 845
23 septembre 2016

Challenge d'inspiration: La vague

Voici ma participation pour le premier "challenge d'inspiration" que j'ai eu l'honneur de lancer sur Parole de Pâte en juin dernier.

J'ai réalisé une vague en forme de cercle (inspirée d'un blason de clan japonais)

wave

 

Je dois avouer que je suis très émue et super heureuse car les participantes (à ce nouveau challenge que j'ai concocté avec beaucoup de plaisir) se sont surpassées dans leur originalité et créativité!  Merci les filles :o)

Je vous invite à aller admirer (si ce n'est déjà fait) les jolies créations des autres créatrices sur le site Parole de Pâte

Save

Save

Publicité
Commentaires
B
Absolument superbe !!!
Répondre
V
J'adore ce pendentif, je le porterai bien, moi ! J'aime le travail minutieux sur l'écume et la forme très dynamique de ta vague. Mais bon, vu qu'on a quasi les mêmes goûts, tu t'en doutais ;)<br /> <br /> Encore merci pour ce beau challenge qui change agréablement du "vert anis + jaune poussin + fuschia"<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Tu t'es lâchée là ! super création myway, on te reconnait entre mille !
Répondre
C
Merci pour tous ces moments où tes créations me permettent de m'évader... à chaque fois je prends un grand bol d'oxygénation visuel... c'est magnifique !!! bravo... continue... continue à nous faire rêver... bizzzzzzz
Répondre
V
Je suis toujours aussi émerveillée par ton travail et ton inventivité.<br /> <br /> Je me dis qu'un jour, je monterai à Paris pour participer à un de tes stages...
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité