Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
18 mars 2016

Effet de matière - Rust & co

Vous vous souvenez de mon pendentif "Rust" (voir articles du 27 octobre)?  Et bien j'ai voulu décliner le même effet de matière, mais dans une couleur différente.  Je ne savais pas trop quelle couleur choisir et c'est ainsi que ma fille m'a persuadée de faire quelque chose dans le ton bleu nuit. 

Voici  donc le pendentif "Rusty" dans des camaieux de bleus (c'est plus visible à l'oeil nu que sur la photo)...par contre, on voit bien l'effet de matière ^^. 

rusty

C'est vraiment une technique trop cool et facile à réaliser!!!  Je me suis éclatée et jai hâte de le refaire dans d'autres tons :o)

Juste pour info, l'effet de matière  "Rust" sera proposé en atelier au mois de mai. 

(le planning des ateliers sera posté sur le blog ce dimanche)

Bon week-end à tous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ahhh !!! Tout de suite on te reconnait ! Cette technique est marrante, c'est très chouette, et ton design inimitable ! Bises
Répondre
C
Ah, mes couleurs....<br /> <br /> Très beau, ce bijou Sputnik...<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Super ton effet de métier et surtout j'aime beaucoup le montage et puis le bleu c'est une couleur que j'affectionne. Bisous.
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité