Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 880
15 mars 2016

Cactus et succulentes en pâte polymère

Voici mon dernier projet sur lequel j'ai travaillé pour faire plaisir à ma copine Jo (qui voulait que j'en fasse un atelier):

Un petit jardin miniature de cactus et succulentes en pâte polymère dans une boule de verre décorative.

cactus

Mine de rien beaucoup travaillé sur les textures, formes, couleurs, etc.  pour offrir un petit ensemble varié de ces jolies plantes grasses (qui redeviennent à la mode). 

La photo n'était pas facile à prendre (avec la réverbération du verre) mais bon, cela vous donne un aperçu :o)

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument adorable !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bon week-end, clairette
Répondre
L
Oooh je fonds littéralement, c'est magnifique ! Je m'étais penchée sur le sujet des cactus et succulentes mais ce que j'ai testé fait plus cartoon que réaliste. Les tiens on dirait des vrais, par leurs couleurs, leurs formes, mais surtout leurs textures avec les épines et tout ! J'aimerais beaucoup voir d'autres photos ! J'ai vu que tu avais programmé un atelier, je suis toute triste ça tombe pile pendant ma semaine de vacances où je serai à des milliers de kilomètres de là.
Répondre
L
Très joli ce petit jardin !! une belle réalisation !!
Répondre
C
extrêmement étonnant ! des réalisations d'un réalisme saisissant, bravo !
Répondre
L
très sympa, très réaliste. Ca ne m'étonne pas que tu aies passé du temps ...
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité