Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
17 février 2016

Le défilé polymérique continue avec le Polyzen 3

Comme promis, voici la suite des expériences avec la plaque de texture "Polyzen 3"

Je vous montre d'abord ma première expérience, remplie de légèreté.  Il est réalisé avec la technique des pastels secs.  La prochaine fois je patinerai un peu plus pour faire ressortir certains motif. 

polyze3_2

Pour la deuxième expérience, avec la technique " faux-céramique", j'ai choisi des couleurs remplies de gaieté (je suis sortie de ma zone de confort là!!! LOL) Mais le résultat est chouette car il met en valeur les motifs de la plaque de texture.

polyze3_1

Et vous vous en pensez quoi?

De nombreuses polyméristes y ont déjà participé (trop cool!!!) Par contre si vous n'en faite pas partie, vous aussi pouvez participer à la "buzz party" pour gagner une plaque de texture Création my way (de votre choix)  diffusées par Carabelle Studio n'hésitez pas à le faire.  (voir article du 12 février ci-dessous)

Je vous montrerai demain les résultats avec ma plaque de texture polyzen 4 ^^.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ces merveilles !<br /> <br /> J'adore ! c'est tellement beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
j'aime beaucoup les reliefs de cette texture, très bien mis en valeur dans tes deux plaques avec des techniques différentes
Répondre
C
Qui ose, gagne! Allez, fais-toi un peu violence et lache -toi! De plus en plus. Go, go, go ! Fini les zones de confort!! Étonné-nous, mon chou.<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux. J'attends la suite.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
M
cool !!!!! bisous
Répondre
A
Alors là les 2 me plaisent énormément. Encore, encore, encore !!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité