Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
16 février 2016

V'là une autre fournée de textures

Comme promis voici la suite des expériences, avec cette fois-ci, la plaque de texture "Polywaves"

Un p'tit Sutton Slice, un...y'a un dégradé dans les vagues, mais il est trop subtil pour être vu sur la photo.  La prochaine fois il faudra que je "dégrade" encore plus! LOL

polywav2

Et un effet dichroïde (que m'a appris mon amie Jancydol :o)

polywav1

De nombreuses polyméristes y ont déjà participé (trop cool!!!) Par contre si vous n'en faite pas partie, vous aussi pouvez participer à la "buzz party" pour gagner une plaque de texture Création my way (de votre choix)  diffusées par Carabelle Studio n'hésitez pas à le faire.  (voir article du 12 février ci-dessous)

Je vous montrerai demain les résultats avec ma plaque de texture polyzen 3 ^^.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi<br /> <br /> c'est trop trop beau<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
J'adore vraiment le premier ! :O<br /> <br /> Je trouve le second un peu trop chargé...
Répondre
C
La première est magnifique. C'est mon coup de coeur. La deuxième a de belles couleurs que j'adore. Et le tout mérite mon admiration envers sa créatrice.<br /> <br /> Cela peut se décliner à l'infini, selon la saison, et l' inspiration, toute sage ou en folie... J'aime la folie, l'original. Ça donne des ailes.<br /> <br /> Continue à nous étonner!
Répondre
C
le premier est waou ! très très très trop beau ! moi aussi j'aime . bises nimoises .
Répondre
F
On ne t'arrête plus!!!
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité