Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 973
24 décembre 2013

Challenge déco de Noël en pâte polymère

Comme chaque année, Medusa nous a lancé un nouveau challenge pour le groupe de CréationFimo: une créa de Noël .

J'en ai donc profité pour réaliser une décoration de Noël pour ma fille ^^.

Voici Rudolf "the rednose reindeer" (le renne au nez rouge)

rudolf

¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤(¯`*·.¸Joyeux Noël à tous ¸.·*´¯)¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤

¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤(¯`*·.¸Merry Christmas to everyone¸.·*´¯)¤ª"˜¨¨¯¯¨¨˜"ª¤

Publicité
Commentaires
I
Excellent et puisque j'y suis je te souhaite une merveilleuse année 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joli.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Qu'il est sympathique ! Je peux l'adopter ?!!! Bisous et très belles fêtes.
Répondre
G
Je l'adore ton petit renne facétieux !<br /> <br /> Bises et joyeux Noël
Répondre
M
il est drôlement chou<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël pour toi et ta famille...
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité