Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
20 décembre 2013

Bo "meet" Mica shift

Voici le 10ème challenge lancé sur le forum Polymair'de rien:

Réaliser une création avec la technique du Mica Shift.

Technique connue en français sous le nom de trace fantôme ^^.

J'ai réalisé une paire de bo design très simple

micamyway

Du Mica my way ;o)

Je vous invite à aller admirer les créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
C
Moi, je dis: le mica shift, C magic ;-))
Répondre
V
Je les verrai bien à mes oreilles pour les fêtes !!! Pour dire que j’adore :)
Répondre
I
parfait !
Répondre
M
oui très jolies ces boucles ! bisou
Répondre
B
Hé hé, J'arrive sur ton blog car tes Bo m'ont aussi fait de l'oeil.<br /> <br /> J'aime leur style simple et moderne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bénétrifouille
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité