Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 966
1 octobre 2013

Challenge mode: déco de chaussures...Quelle aventure!!!!

Voici ma participation au challenge de CréationFimo, mes escarpins  « Mekano »

Dès que j’ai vu les chaussures avec leur talon chromé dans la boutique, je savais que je tenais ma "base" pour le challenge. 

mekano

Je voulais un look décalé et industriel.  Je suis donc partie sur un petit délire mécanique.

Tous les rouages  les boulons et les vis sont en Fimo, et ont été minutieusement « scalpés » à la main (un par un)  avec des moules fait-maison.  Ensuite j’ai émaillé tous les rouages polumérisés dans un trio de couleurs. (Vu que les chaussures sont vernies, je n’ai pas osé les mettre au four).  J’ai donc collé chaque pièce (et mes doigts) sur les chaussures!

Un travail de longue haleine et trèèès salissant.  (Vive le dissolvant). 

Je me suis bien amusée en tout cas.  Merci Tewee pour ce super challenge^^.

Je vous invite à aller admirer les créations de mes consoeurs sur le site Parole de Pâte.

Publicité
Commentaires
A
Jolie création.
Répondre
R
J'avais raté ça ! <br /> <br /> Juste magnifiques !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Impressionnantes ces escarpins ! à mettre en vitrine ! bisou
Répondre
M
C'est vraiment un travail magnifique;et il fallait une patience d'ange pour arriver à ce résultat !!!bon maintenant tu n'as plus qu'a tenter de les porter !!<br /> <br /> Je profite également de ce post pour dire à toute les copinettes que j'ai bien reçu ton livre (que j'ai gagné) hier et qu'il faut absolument qu'elles l'aient dans leur bibliothèque!! Il est vraiment superbe et les projets sont tous plus beaux les uns que les autres !Je te remercie infiniment et te fais à nouveau des tonnes de gros bisous corinne
Répondre
V
Elles en jettent ces chaussures ! superbes ! :-D <br /> <br /> Avec les clés à molette à manches très colorés (fleurs ou dégradé) et la combi de travail moulante, la parfaite tenue pour une mécano sexy. Bah quoi, on a le droit d'être belle pour aller travailler !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité