Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 705
25 septembre 2013

And the winners are...Et les gagnantes sont:

Tridoune - Mabouté - Fossette  

Félicitations les filles!!! (contactez-moi :o)


Comme prix de consolation pour toutes les autres participantes

J'offre un bon de réduction de 10% dans ma boutique Création my way

(de Perles et Apprêts) - valable pendant 3 mois

Pour recevoir le code de réduction, contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous le communiquer :o)

Juste pour info:

Tous les accessoires de bijoux utilisés dans le livre sont en vente dans la boutique de Création my way

Alors profitez-en!


Merci d'avoir joué le jeu pour l'annonce de mon livre "Fleurs en relief"

Ainsi que pour vos messages et petits mots, tous plus sympa les uns que les autres ^^.

Grâce à vous j'ai fait le buzz sur canalblog/Facebook...Vous êtes des amours!!!!thanks02

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien s'il te plaît le bon de réduction ;-)) Félicitations aux gagnantes et de toutes façons je vais l'acheter ;-))
Répondre
G
Félicitations aux gagnantes ! Je vais faire un petit tour sur la boutique...
Répondre
M
C'est pas vrai ?attends je refrotte mes yeux ....Mais je vois toujours Mabouté inscrit ;non il ne s'est pas effacé !!Yéééééésssss ;trop contente !!!je n'avais pas consulté mes messages depuis 2 jours !!Ha ben dis donc quelle surprise !!un cadeau d'anniv' aprés l'anniv' trop génial !!Au fait t'ai je dis que j'étais CONTENTE ,,<br /> <br /> Merci ;merci merci et 10000 bisous ;non 100000 .NON un million !!<br /> <br /> Bon je sais on dirait une gamine !!et pourtant je viens d'avoir 47 ans !mais que veux tu quand je suis contente ;je suis contente!!merci<br /> <br /> Au fait félicitations aux autres chanceuses !<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par MP Bisous
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi je vais devoir attendre jusqu'à Noël :( ... Ca va être looong...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le bon de réduction... C'est comme à l'école des fans... tout le monde est gagnant...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Rhoooo, mais comment j'ai de la chance !!!! Merci merci Florence et en plus avec une tite dédicace perso ! là vraiment je suis aux anges avant d'être la tête dans tes jolies fleurettes !<br /> <br /> Fossette aussi, j'en suis ravie pour elle, je ne connais pas Mabouté mais je lui joins aussi mes félicitations.<br /> <br /> Je vois que personne n'est perdant à ton jeu, c'est tant mieux pour toutes les participantes !<br /> <br /> Soyons pragmatique... lol : pour mon adresse postale, je te l'envoie à quelle adresse ?<br /> <br /> Au plaisir de te lire... <br /> <br /> FB : Astrid Brefort (Tridoune)
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité