Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
23 septembre 2013

Le livre "Fleurs en relief" en pâte polymère est disponible dans ma boutique !!!!!

Juste un petit mot pour vous informer que mon livre est disponible (en vrai...Si, si !!!!)

Dans la boutique de Création my way (avec deux petits kdos offerts :o)

Dans la catégorie des loisirs créatifs ici

 

cover_xs

 

Vous pouvez également acheter des perles et apprêts, par la même occasion (pour amortir les frais de port)...Seulement si vous le désirez - bien entendu ;o)

perles

Pour ceux qui habitent la région parisienne, vous pouvez sélectionner une "remise en main propre" et venir le chercher à mon domicile (sur RDV)  - dans le 20ème,  pour éviter les frais de port)

Pour mes chers élèves qui seront présents aux ateliers de novembre/décembre, vous n'avez pas besoin de commander dans la boutique...J'aurai des livres disponibles, sur place, pour tous :o)

N'oubliez pas de participer à la loterie (qui se termine demain à minuit) pour gagner un livre !!! (Voir article ci-dessous)

^^.

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai et l'adore! Très bien expliqué et du coup c'est un réel délice de s'en servir 😏! Merci pour tout...
Répondre
L
je l'ai je l'ai je l'ai ..... Pas encore pris le temps de le décortiquer, mais plein d'envies à venir, c'est sûr ! A voir sans doute un de ces 4 chez moi ... Bises sofi
Répondre
L
Super ! je souhaite beaucoup de succes et une longue vie à ton nouveau livre !<br /> <br /> Et bonne chance à toutes les participantes à la loterie ! ( oui , je sais mon grand fair play me perdra ! ( sourire ))
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> super et merci pour les infos !<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès avec ce joli livre !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité