Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
18 avril 2013

Petites fleurs de genêt en pâte polymère

Non vous ne rêvez pas, ce sont bien des fleurs jaunes que j'ai choisies!  Mais n'allez surtout pas croire que ce sont les challenges, de couleurs de Tewee, qui déteignent sur moi!!!  (Car à mon grand malheur, ils comportent o-bli-ga-toi-re-ment du jaune ;o)

Mais bon, je dois avouer que cette petite fleur EST adorable (malgré sa couleurs, hi,hi!) Et surtout très intéressante au point de vue structure et forme. 

 

genet

 

 

Alors comme d'hab, je vous montre mes essais, non-montés...Pas le temps. (Je travaille toujours sur mon projet)

C'est juste pour le plaisir de les partager avec vous ^^

Merci pour tous vos gentils commentaires, ils sont tellement appréciés!!! 

Publicité
Commentaires
V
T'as fini de piquer les fleurs dans mon jardin ???????????? Mais le jaune te va si bien ! (dsl je fais du groupé chez tout le monde en ce moment, le temps file trop vite ! ou vous publiez trop souvent?!!)
Répondre
A
Il ne leur manque plus que l'odeur...<br /> <br /> Ca me rappelle mon enfance, et les énormes brassées que l'on cueillait au bord du chemin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Viiiiiite la suite...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> j'ai hate de voir le montage final<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
Finalement le jaune te réussit!!
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes fleurs de genet<br /> <br /> bizz
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité