Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 934
22 février 2013

20 jours déjà....

C'est incroyable comme le temps passe vite quand on est débordé!!! 

Je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais plus posté une petite créa depuis si longtemps...

Du coup j'ai vite fait une paire de bo avec des petites fleurs déco "fillers". 

Ne cherchez pas l'espèce, elle n'existe que dans mon imagination.  (Toute ressemblance avec une fleur connue est tout à fait fourtuite) LOL

 

 

fillers

 

Les fleurs "fillers" sont des petites fleurs décoratives que l'on met pour "remplir/étoffer" un bouquet de fleurs.  Je ne connais pas le nom "officiel" utilisé par les fleuristes, en France, pour ces petites fleurs toutes simples mais indispensable.

Alors, n'hésitez-pas, si vous connaissez le terme, dite-le moi !

Voili, voilou

j'espère que cela vous fera patienter jusqu'à une création plus conséquente, mais qu'elles vous plairont toutefois ;o)

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beeeeeeeeeeelles !!!!!
Répondre
J
Elles sont superbes ces fleurs! Mais elles manquent peut-être un peu de couleur à mon gout ;-) <br /> <br /> Sinon elles sont très élégantes!
Répondre
U
vraiment trop belles ces boucles d'oreilles...très chic
Répondre
S
Très jolies B.O, comme toujours, ton travail est superbe
Répondre
A
Une petite créa toute simple !!!! Mon oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> Et les supports BO sont top.... T'en as dans ta boutique ???<br /> <br /> <br /> <br /> Biz ma belle
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité