Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
2 février 2013

Challenge Cannes graphiques

Voici ma participation au challenge  lancé sur le forum Polym'air de rien...

Un petit collier formé de cannes graphiques que j'avais depuis pas mal de temps...Qui ne demandaient qu'a sortir!!!

Le challenge était plutôt le montage invisible ^^

geocanes

Je suis plutôt contente du résultat, mais je dois encore un peu peaufiner la technique.

Bon weekend à tous et à toutes ^^

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaaaaaaaaaaaou !!!! Il est trop beau !! Tu as de l'or dans les doigts !!!
Répondre
S
Il est tout simplement magnifique ce collier. Et bravo pour le montage, c'est TOP!! Bises
Répondre
E
Superbe !!!<br /> <br /> Ce montage est une réussite,joli et discret.<br /> <br /> Est ce assez solide pour un usage quotidien,n'est-ce pas un peu fragile ?<br /> <br /> Pardon pour cette question,mais j'aurais peur d'en perdre une perle si je l'avais au cou.<br /> <br /> Il faut en faire plein d'autre,succés assuré.
Répondre
E
Superbe !!!<br /> <br /> Ce montage est une réussite,joli et discret.<br /> <br /> Est ce assez solide pour un usage quotidien,n'est-ce pas un peu fragile ?<br /> <br /> Pardon pour cette question,mais j'aurais peur d'en perdre une perle si je l'avais au cou.<br /> <br /> Il faut en faire plein d'autre,succés assuré.
Répondre
P
c'est juste sublime..... ♥
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité