Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création my way
Création my way
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 647 928
24 septembre 2012

Bouquet de rhododendrons en pâte polymère

Comme promis, voici un petit bouquet de rhododendrons.

Je me suis toujours dis que c'était un nom bien bizarre, pour de si jolies fleurs, qui  après un hiver bien trop long, égayaient nos printemps.

 

rhododendron

 

 

Mes préférées sont dans les tons fuchsia, mais j'avais envie de changer un peu.

J'ai voulu réaliser des fleurs de couleurs orange et magenta, mais le magenta c'est estompé après la cuisson. 

Dommage, mais j'y remédierai la prochaine fois...J'espère néanmoins qu'elles vous plairont  ;o)

Publicité
Commentaires
M
ho la la quel talent pour toutes ses magnifiques fleurs que tu crées<br /> <br /> elles sont plus belles les unes que les autres <br /> <br /> bravo!!!
Répondre
F
Toutes tes fleurs sont splendides et celles-ci ne dérogent pas à la règle !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
c'est vrai que cette couleur est surprenante pour " un arbre à roses " ( étymologie que je suis allée regarder )néanmoins elle est magnifique et le rendu est superbe! encore une fois bravo ! combien de temps mets-tu de l'idée à la fleur ? ( obtention de la bonne couleur , de la forme ) tu en rêves la nuit ???? JINe
Répondre
C
Ooh lala !!! c'est magnifique Florence !!<br /> <br /> a chaque visite je suis ébahie !!!<br /> <br /> C'est splendide !!!!!!!<br /> <br /> Bisoox<br /> <br /> ciloo
Répondre
J
Elles sont juste ma-gni-fi-ques !!! Biiiiiiiiz !
Répondre
Création my way
Publicité
Archives
Publicité